Samedi et Dimanche

Après un samedi consacré à la visite de la maison de Georges Washington le matin et à jouer au golf l’après-midi à mi-chemin de Norfolk où nous avons dormi, Dimanche a été dédié à rouler 500 km dans un paysage monotone pour nous rendre à Fayetteville où nous jouerons Lundi matin avant de rejoindre Charleston d’un pas dansant Ha Ha

4 réflexions sur « Samedi et Dimanche »

  1. Ravi que votre périple se passe au chaud, et que les images soient belles, prenez en plein la vue.
    J’ai bien regardé le golf dans la pitite lucarne ces derniers jours, et lorsque vous serez au pégéa, soyez attentifs à un p’tit jeune qui nen veut: le petit Keegan (que sa tata n’attends plus depuis des lustres: Mme Bradley, ancienne pro…).
    La mégabise aux amis

  2. un coucou de seyches où nous avons un temps superbe,mauvaise nouvelle pour Alain véro voulait une décapotable aussi, j’ai donc utilisé le lapidaire pour découper le toit de la Mégane pour satisfaire le petit caprice de ch tiot lapin roux j’espère que tu ne m’en voudras pas trop ,sinon tout va bien, arlette aussi.
    biz à vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.