RENDEZ-VOUS CHEZ BARAK

De l’enterrement au cimetière d’Arlington à la petite maison du centre ville et blanche, de la voiture amphibie au bus à deux étages, de l’avion qui vous passe au-dessus de la tête avant d’atterrir, nous avons arpenté Washington toute la journée de samedi sous 40° et finalement c’est fatigant en fin de journée. Ce qu’il en reste : beaucoup de quartiers interessants, de vieux bâtiments occupant tout un quartier, un Mémorial pour toutes les occasions, des parcs, des maisons victoriennes, le coin des grands hôtels (non, nous n’avons pas visité le Sofitel !),  Washington est une ville agréable et vivante.

Samedi matin, nous sommes allés voir l’ancienne demeure de George Washington sur les rives du Potomac. C’est une grande et magnifique propriété qui possédait 300 esclaves pour travailler les terres.

Ensuite, nous avons découvert les joies de la circulation en accordéon sur l’autouroute : trois heures pour faire 160 km et arriver juste à temps au superbe golf de The Federal CLub, un Arnold Palmer ma-gni-fi-que. Des départs et des fairways dignes des plus épaisses moquettes et des greens certainement pas tout à fait au niveau.

Aujourd’hui, nous allons partir de Norfolk pour Fayetteville (NC) par le chemin des écoliers.

Pour ce qui est des paysages, ce sont des forêts, des forêts mais c’est plus agréable que le maïs et le soja !!!

Une réflexion sur « RENDEZ-VOUS CHEZ BARAK »

  1. après avoir bien visité vous voilà parti vraiment en voyage sous une trés grosse chaleur, contrairement à chez nous ou nous avons eu une journée maussade et un peu de pluie qui nous èvitera un arrosage. a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.