3 réflexions sur « Photos de Charleston et Savannah »

  1. les photos sont superbes et le swing de picole en plein milieu du farway magnifique. Nous sommes bien arrivés au paradis des vacanciers mais pas de saint alain et de sainte picole sur les lieux. ça fait vide, trés vide je vais suivre les consignes pour l’entretien de la piscine. Arlette va bien, elle a été heureuse de nous accueillir. Il fait un temps superbe, on attend freddy samedi je crois, je vais prendre en charge la formation d Isa en l’absence de Picole, je ne manquerai pas de faire mon compte rendu.TIGER a été heureux de retrouver Farfouille-
    Profitez bien de vos vacances encore merci et bisous à tous les deux, je passerai voir ce soir si vous avez donné des nouvelles.
    à très bientôt ET Nath et les enfants

  2. Petit billet du ‘paradis des vacanciers’ d’une stagiaire ‘en milieu hostile’ :
    Au premier jour de mon arrivée, j’ai effectivement plongé en eaux bleues, non pas pour vérifier la verticalité des lames (certainement qu’en vieux ‘sarce’ qu’il est, il avait senti la pseudo-expert lorsque j’avais débarqué la veille avec mes lectures art&déco sous le bras)… Non, c’est d’un interrupteur dont il a été question (un test finalement bien sympa par ces temps caniculaires pour une isarienne que je suis) Depuis, le gentil bougre amiénois s’est certainement endormi parce que je n’ai guère l’impression de subir la violence des tests attendus, il n’y a que le soleil qui soit redoutable ici. Enfin bon, comprenons-le cependant, son ami Freddy ne nous a pas ménagé sur le nombre de tests à effectuer (et prénoms à retenir) toutes ces dernières années et sa réactivité doit être certainement amenuisée. Effectivement, vous leur manquez, citons l’épisode de ce midi où ces deux hommes (pourtant pas en devenir) sont restés en admiration devant la plaque à induction de la cuisine sans réussir à en déduire qu’un rond barré dans sa verticalité correspondait peut-être à l’allumage de celle-ci… ils ont finalement entassé leurs casseroles sur les plaques de gauche… un grand régal pour la stagiaire ! Pardonnez-moi donc de ne pas avoir pris le temps de vous écrire avant cela, mais mes rapports concernant les tests de ces deux chefs pompiers en terre promise me prennent tellement de temps que je n’ai guère une minute à moi ! L’arroseur arrosé…
    Mes petits savourent ce paradis avec délectation, recevez mes remerciements pour eux. Elise est cependant très curieuse de connaitre qui peuvent bien être les habitants de cette maison. Des locaux que nous avons rencontrés, ‘Dame Arlette’ est un personnage authentique et anecdotique, le grand Tiger est notre coup de coeur, nous rappelant notre labrador d’antan.
    Passons enfin à mes préférences, le site est certainement digne d’un sujet dans ‘la maison’ de France 5 tant le potentiel en espace et en architecture a été exploité avec finesse et originalité. Cette pointe de modernité dans une demeure qui a su garder ses racines est vraiment exceptionnelle. Un brun de renouveau dans la décoration de ci et de là ? Tout juste pour combler les hivers de compétiteurs d’outre-atlantique, l’idée est à germer effectivement, un brun de renouveau dans les nouvelles modes.
    Bon, voilà deux fois que mon testeur amienois piétine autour du pc pour vous rédiger un billet lui aussi, me parlant de rapport journalier sur mon compte (ou là, ne sentez-vous pas la terre tremblée par la peur qu’il m’inspire !) Laissons le jubiler sur ce compte, trouvant l’inspiration au sortir de sa sieste je vais donc lui laisser la place. Je vous souhaite très bonne continuation de périple et vous embrasse. La stagiaire Isabelle, matricule n°…..

  3. Isa,
    Il est sûr que nous regrettons de ne pas être avec vous car les anedoctes du passé sont assez savoureuses et nous avons manqué celles de 2012. Mais je pense que l’avenir se prêtera à d’autres rencontres avec le quatuor au complet, ce sera enore plus riches en événements dont les auteurs n’ont pas encore imaginé la possibilité de leurs réalisations !
    La déco n’étant pas une priorité pour l’instant, on en reparlera en temps voulu et d’ici-là la mode aura changé !
    Profite bien de ton premier séjour car il y en aura sûrement d’autres. Enfin, je pense car je n’ai pas encore reçu le rapport final…… Picole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.