GOLFER’S PARADISE

Les problèmes d’informatique semblent être résolus pour l’instant (connection défaillante dans l’hôtel ou nous logeons).

Sommes arrivés lundi après-midi à Hilton Head (Caroline du Sud), une île paradisiaque pour les golfeurs. Nous y restons jusqu’à vendredi. Sur environ 50 km, il y a 42 golfs et pas les moindres. Pour ceux qui connaissent, nous avons joué hier Harbour Town (golf du circuit PGA). Dur.

Il fait toujours chaud mais un peu moins d’humidité qu’à Charleston (enfin si on veut). Plus d’orages pour l’instant.

Hier matin nous avons fait le tour de Savannah. Superbe ! Avec de beaux restes de maisons des 18e et 19e siècles (environ 1000). C’est vraiment magnifique. Il y a aussi beaucoup de squares dont celui qui a servi à Tom Hanks pour le tournage de Forest Gump.

5 réflexions sur « GOLFER’S PARADISE »

  1. Je vois qu’Isa a reçu le baptême mais n’avez-vous pas oublié de regarder l’aplomb du store. On aimerait bien avoir son avis, surtout qu’elle est spécialise en déco, pourrait-elle nous proposer un autre modèle ?….

  2. enfin une super semaine malheureusement c est demain matin le départ pour le grand nord, mon precedent message a du partir sans que j ai fini de le rediger.
    vous verrai les fotos de freddy dans sa nouvelle vie que je vais vous mettre sur ce pc si j y arrive. nous vous laissons aussi un petit cadeau dans la bibliotheque mais désolé il y a encore un peu de travail pour mon copain alain bisous de notre part à tous les deux et encore merci en espérant vous voir au plus vite LES PICARDS D CH COIN LA HAUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.