USA 2012

Notre voyage pour août 2012 (avec une semaine à l’USPGA !!!)

Prévision du voyage qui pourra être modifié en fonction des conditions météo.Crying
Après 2 jours à Washington, nous irons jouer Samedi Le Fédéral Club (au dessus de Richmond)  puis nous dormirons à Norfolk. Dimanche est prévue une journée de tourisme le long de la côte pour rejoindre Fayetteville. Lundi nous jouerons Bayonnet Golf Club et rejoindrons Charleston pour une semaine (USPGA). Puis direction Hilton Head et Savannah… mais là on en reparlera.

Légende des annotations : en jaune pour les étapes prévues, la pointe en vert pour les golfs intéressants que nous jouerons peut-être, le triangle en rouge pour les golfs très intéressants mais hors de prix, la silhouette golfeur verte pour les golfs que nous jouons.

9 réflexions sur « USA 2012 »

  1. Bon séjour , profitez bien. Décu de ne pas vous avoir vu dans les Landes, mais mon vieux physique n’était plus compatible avec le jeu.
    Bises
    Pascal

  2. Je vous souhaite un bon voyage et profitez en bien chaque minute voire chaque seconde. Et ramenez nous de très belles photos.

  3. Salut les « Frenchies »,
    Bien arrivés, c’est un bon début.
    Un petit décalage horaire à supporter mais les plaisirs en prespective doivent se mériter et demandent quelques souffrances….supportables !
    Ce week-end, j’accompagne les jeunes (Jonathan et Rémi) au grand prix de Pau.
    C’est moins exotique mais beaucoup moins loin compte tenu des congés à ma disposition !
    Je vous souhaite un bon séjour que je vais essayer de suivre par ce blog.
    Dans l’attente de nouvelles, bonne sieste…
    La Biz, @+++++
    Coco

  4. .lundi 06 août sommes bien arrivés ,tout va bien
    tomates et persil a volonté quel bonheur !!!
    profitez bien de votre séjour !!!
    nous nous occupons de l’intendance
    biz à vous deux
    la picardie indépendante.

    1. On a laissé les tomates pour les pancakes. trop gros pour en venir à bout après une omelette, des pommes de terre, des saucisses et…. on essaie de se limiter mais ces américains voient tout en grand, jusqu’aux averses de pluie qui empêchent de voir la route au-delà du capot !!!
      Le cinquantenaire a l’air de nous oublier ! Pas de commentaires mais c’est vrai qu’il est avec bonne maman et beau papa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.