Deux jours pour les yeux

Mossel Bay, un lieu incontournable pour les anciens navigateurs comme Bartolomé Diaz et maintenant pour les golfeurs car s’y trouve l’un des golfs des plus spectaculaires, Pinnacle Point. C’est notre deuxième passage mais on est tellement absorbé par la vue que le jeu devient secondaire (voir photos). A noter que le starter à une mémoire d’éléphant car il nous a reconnu (2 ans après !!!). Aujourd’hui, moins spectaculaire mais très beau aussi, Oubaii.

Et pour finir la journée, on assiste à un moment historique en suivant notre jeune français au Championnat du Monde de golf, of course. Et s’ il bat le sud africain….. pourrons-nous encore nous montrer sur un golf demain dans ce Pays ? !!!

Bon c’est fait : un français en finale…. on ira quand même jouer demain mais le sud’af risque d’être irritable !!!

 

3 réflexions sur « Deux jours pour les yeux »

  1. Coucou,
    Grand soleil à Peyrieres. Et oui j’avais dit que j’amènerai le soleil avec moi. C’est mais il paraît que ça ne va pas durer.;(
    Avec Arlette et Michel, nous nous demandions qu’elles étaient ces grosses bêtes qui prenaient un bain de soleil sur les rochers?
    Bises et à plus.

  2. ici 2 jours de soleil sans ces super vues ,mais la pluie est annoncée pour demain.le golf est de plus rustique.dommage pour notre français c’est tres tres bien tout de meme .gerard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.