Débuts de vacances

Après un voyage sans encombres et une arrivée au Cap à l’heure et avec tous les bagages,  première bonne surprise : je peux modifier ma réservation de voiture et j’en obtiens une en boîte auto 🙂 alors que sur internet et par mail il n’y en avait pas de disponibles 🙁

Arrivés à notre logement, notre proprio bavard comme une pie nous met en garde contre les vols entre autres informations. Nous lui prêtons une oreille distraite mais nous vidons la voiture, en laissant dans le vide-poche le Gps et les lunettes de Picole.

Le lendemain  matin, je charge les sacs de golf dans le coffre puis Nicole arrive et s’ étonne de trouver du verre sur le siège arrière. Bilan : petite vitre arriere cassée et lunettes et cordon Gps disparus ( mais Gps toujours là). Retour chez Europcar pour changement de voiture ( et miracle une autre automatique disponible 🙂  ) et départ pour Langebaan à 100 km de là pour jouer au golf où nous avons trouvés un départ malgré une bonne heure de retard, Merci le golf.

Nous décidons de laisser la voiture avec une vitre ouverte et tous les coffres intérieurs également pour la nuit ( à l’intérieur d’une cour fermée quand même ) afin qu’on ne nous la casse pas une 2ème fois.

Dans la nuit je me lève et en cherchant l’interrupteur pour allumer la lumière j’appuie sur un bouton d’urgence. L’alarme se met à hurler et la société de surveillance appelle les proprios 🙁

Le matin on se lève,  on déjeune, on glande, on va faire des courses puis on part jouer au golf avec une bonne 1/2 heure d’avance. Je me trompe de route et on  se retrouve en plein embouteillage â l’entrée du Cap. Total des courses on arrive au golf à l’heure où on devait jouer 🙁 Heureusement ils nous dégottent un départ du 10 et on a pu jouer malgré tout.

Demain peut-être les vacances vont commencer….

 

Une réflexion sur « Débuts de vacances »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.