BACK TO THE NORTH

Depuis notre dernier message, nous avons donc traversé les Appalaches, en passant par Cherokee afin de faire du tourisme mais c’était dimanche et le dimanche, les indiens se reposent donc village indien : closed. Ahh!

De l’autre côté près de Knoxville (Tennessee) se trouvait le magnifique golf de Kodak, construit en partie sur l’île d’une rivière qu’il fallait traverser. Un peu stressant pour jouer mais original.

Ensuite nous avons continué la remontée au travers des Appalaches jusqu’à Radford, petite ville universitaire où se trouve le golf Pete Dye River Couse le long de la rivière ; encore un très beau.

Sur la route, une promenade écologique (à pied) pour aller voir le Natural Bridge (voir photo) et même que G Washington y a gravé ses initiales !

Nous sommes maintenant à Charlottesville (virginie), lieu où a vécu T. Jefferson (on va faire un peu d’histoire demain).

La suite… on remontera encore jusqu’au Maryland pour y finir la semaine.

2 réflexions sur « BACK TO THE NORTH »

  1. Coucou,
    Jolis paysages et rencontre moins sympathique au détour du chemin. Ce serpent n’avait cependant pas l’air trop agressif….
    Tout va bien. Il fait un peu moins chaud et la fraîcheur est attendue pour la fin de la semaine.
    Bises à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.