Autour de SLC

Mormon, vous avez dit mormon? Comment reconnaître un mormon un dimanche matin ? C’est simple. Il suffit de se rendre dans leur domaine, au centre de Salt Lake City, où l’on trouve le Temple monumental (interdit d’accès) et diverses églises avec des orgues énormes et là on voit des gens en chemise blanche et cravate (quel que soit leur âge) et on sait alors qu’ils sont mormons.
De toute façon on a peu de chance de se tromper. Tout est ponctué de l’Eglise des Saints des Derniers Jours : bibliothèque, salle de conférences, amphithéâtre, bâtiments de recherche généalogique… Diffcile d’éviter.
Heureusement il y a d’autres curiosités plus intéressantes comme le Très Immense lac salé et puis les montagnes et ses pistes de ski (voir photos).
Attention Freddy vidéo spéciale.



3 réflexions sur « Autour de SLC »

  1. Bon cool le système balade motard !!
    mais bon , HARLEY, j’ai toujours dit :
    « A 90 ans avec une pépette de 25 ans derrière moi !!!!! »
    Donc il y a encore le temps !!

    Profitez bien vous approchez de la moitié !!

    J’ai eu Arlette au tph, ça gaze mais attention aux avions !!!

    Bises

  2. Coucou les touristes , un petit bonjour de la Picardie où nous suivons votre périple très jolis paysages par-contre mon anniversaire c’est le 26 mai alors si vous voulez une petite Harley me ferait plaisir enfin bon c’est une idée de cadeau même si monsieur plutat veut toujours faire le jeune homme ah ah ah bon séjour à vous. La bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.